Révélation Twilight
Bienvenue !

Nous t'invitons à nous rejoindre sur le forum Révélation Twilight ! La saga de Stephenie Meyer se déroule à Hanover, après que Bella est donnée naissance à Renesmée.
Révélation Twilight
Bienvenue !

Nous t'invitons à nous rejoindre sur le forum Révélation Twilight ! La saga de Stephenie Meyer se déroule à Hanover, après que Bella est donnée naissance à Renesmée.
Révélation Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2010

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMar 5 Jan - 11:33

Fiche de Présentation


Carte D'Identité


Nom : Cullen
Prénom : Edward
Date et lieu de naissance :
20 juin 1901 (Chicago)
Age : 109 ans
Race : Vampire
Régime : Vampire Végétarien
Lieu de résidence : Forks , Villa des Cullen
Links :


J'ai une famille formidable sur la quelle je peux toujours comptée.
Je
considère Esmé comme ma mère aimante qui est décédée il y a bien
longtemps. Quand à Carlisle il est le père idéal et m'apprends
énormément de choses. Dans le passé je n'étais pas si proche que ça de
mon père il était avocat et travaillait très souvent me laissant
souvent seul avec ma mère. Carlisle travail beaucoup aussi mais
contrairement à mon père biologique il est toujours là dès qu'un membre
de la famille a un problème.

Il temps que je vous parle de mes
frères & sœurs. Je devrais sans doute commencer par Alice un petit
être chétif et rusé, folle de shopping. Entre mes deux sœurs c'est
celle dont je suis la plus proche, c'est ma confidente et ce qui nous
relie c'est ses visions. Je m'intéresse de près à ce phénomène et après
tout ma sœur m’a toujours aidé avec leur aide.

Ensuite, il y a
Rosalie...Je ne sais vraiment quoi dire, nous avons beaucoup de
divergence d'opinion mais malgré ça elle reste ma sœur et je n'aimerai
pas qu'il lui arrive malheur même si je n'ai pas à m'en faire vu
qu'Emmett est toujours à ses côtés. Emmett est le nounours et le
protecteur de la famille, il aime faire des blagues et ce que j'aime
par dessus tout est de partir avec lui à la chasse ainsi qu'avec Jasper
mon autre frère et aussi compagnon d'Alice avec qui je m'entends très
bien. Enfin je termine par le plus beau Isabella Swan Cullen, mon
épouse. Je l'aime comme il n'est pas permis d'aimer et cela pour
l'éternité ainsi que le fruit de notre amour: Renesmée Cullen, ma
petite princesse.

Caractère :


Edward est un jeune homme gentil mais cependant solitaire. Il n’aime
pas mêlé les autres à ses affaires et refuse que l’on règle ses
affaires à sa place.
Il est toujours très attentionné. Il prend soin
de ne pas blessé les autres. Edward est quelqu’un de protecteur envers
sa famille et aussi envers Bella. Il est mystérieux et refuse de
montrer ses émotions. La chose la plus extraordinaire qu’il possède est
son amour pour Bella. Il lui pardonne tout et accepte tout ses requêtes
sauf celle de la transformer en vampire. Le jeune homme, ne se
considère que comme un monstre et s’est d’ailleurs pour ça qu’il refuse
souvent le contact envers les autres personnes.
Edward est un
passionné de musique et avec sa vie éternelle il a eut le temps
d'apprendre à jouer de nombre instrument mais son préféré reste de loin
le piano. Il aime la lecture et connait la plus part des ouvrages par
cœur ! Vous trouvez cela impressionnant ? Vous n'avez encore rien vu.
Le vampire connait presque tout les langues parlée sur terre et les
parles très couramment entre les différents clans qu'il connait.


Description Physique

Edward Cullen est un être parfait. Il est doté d’une beauté hautement
extraordinaire. Sa peau est pâle comme de la farine et froide comme le
marbre. Ses yeux noisette changent de couleur en fonction de sa soif.
Il n’est pas aussi grand que Jacob mais fait une taille dans la moyenne
ainsi qu’une corpulence normale. Son style est assez négligé tout en
étant soigné sur certain point. Au soleil il brille comme des milliers
de diamants. Son odeur est délicieuse, et sans parfum il arbore ce
parfum doux de vanille qui plait tant aux femmes.

Ses cheveux sont indomptable et il les coiffe avec beaucoup de difficulté bien qu’ils soient toujours parfaits.



Histoire :


Je suis née le 2O Juin 19O1 à Chicago en Amérique. Ma mère était une femme douce et aimante. Mon père lui était avocat et tenait beaucoup à ses principes le rendant parfois sévère mais c’était quelqu’un de bien…Notre vie se passait pour le mieux avant cette épidémie…La grippe espagnole avait envie notre pays, nous nous ne pouvions pas lui échappé. C’était peut-être notre destin ? Ma mère avait très peur de ce qu’il pourrait m’arriver alors vous avions décidé de nous cacher mais toute la ville ayant attrapé ce virus nous étions condamnés. Nous sommes tombés malade tout les deux et avons beaucoup souffert. Ma mère mourût avant moi laissant promettre au médecin Carlisle Cullen, de me sauver et de me rendre une nouvelle vie, meilleure et pleine de santé. Je croix qu’elle n’avait jamais pensé aussi bien dire. Ma nouvelle existence commença.
La transformation :
Le lit de l’hôpital était étroit, je m’y sentais mal et il n’avait rien de confortable. J’étais à l’agonie. J’allais mourir dans peu de temps. Le docteur Cullen s’approcha de moi, tout était très flou. Il m’annonça la mort de ma mère. Je n’étais pas triste car bientôt j’allais la rejoindre. J’étais à l’aube de la mort. J’avais fermé les yeux et me laissait emporté quand je fus pris d’une douleur si atroce que je ne pu m’empêcher d’hurler. J’avais senti quelque chose se planter dans ma gorge, c’était comme une morsure de serpent. Non c’était bien pire, je sentais un liquide épais se glisser dans mes veines, mes artères. J’avais si mal que même l’air ne m’était plus essentiel. Je n’arrivais plus à avaler, ma salive remontait vers le haut, c’était digne des plus grands films d’horreur du monde. Je suis resté comme ca pendant une semaine entière. Une semaine de souffrance, de malheur, une semaine ou pour moi j’allais mourir. Mais ce ne fût pas le cas, car après mon réveil et mon état de conscience : J’avais la vie éternelle.
Après la transformation & vie actuel :
Après ma transformation je suis resté aux côtés de Carlisle qui m’a tout appris sur ce que j’étais et ce que je vivais. Il m’inculqua ensuite un régime spécial qui refusait en aucun cas que je goute au sang humain. Peut après moi ce fut le tour d’Esmé qui venait de se jeter d’une falaise. Avec le temps elle est devenue une mère aimante et attentionnée pour moi. Ensuite ce fut le tour de Rosalie, puis Emmett, ensuite le lutin Alice et son compagnon Jasper. Nous étions une vraie famille. Mais ma nouvelle vie, se bouleversa à l’arrivée d’une nouvelle habitante à Forks. Son nom ? Isabella Swan. A cette époque je m’étais refuser tout contact avec elle. Son odeur était tellement…excise que j’avais peur de ne pas me contrôler. C’était la première fois que le sang humain m’obsédait à ce point. Mais le sort en fit autrement. Bella était devenue une drogue pour moi, j’éprouvais a chaque instant l’envie de rester à ces cotés quel que soit le prix. Je ne pouvais pas lui dire qui j’étais, de quelle espèce de monstre horrible je faisais partie. Je n’eus même pas besoin de d’désobéir au règlement car Bella devina par elle-même. Plus le temps passait plus je m’attachais à elle. Mon amour pour elle provoquait des réactions étrange sur les autres, surtout ce traquer du nom de James, il l’a mordu à cause de moi et pour la sauver j’ai du inspiré le venin qui s’écoulait dans son corps. Je l’avais sauvé avec beaucoup de mal. Bella allait bien et m’avait fait par de son envie de devenir comme nous, vampires je refusai catégoriquement. Mais le jour de son 18e anniversaire, il se passa quelque chose d’affreux. Elle se coupa et Jasper faillit la tuer. Je ne me le suis pas pardonné et après une séparation difficile je suis parti avec ma famille la laissant. Sauf qu’un jour Rosalie m’appela en m’annonça la mort de ma bien aimé. Je ne m’étais jamais senti aussi mal. Je n’avais envie que d’une seule chose mourir ! Je me suis rendu auprès des volturi et leur ai demandé de m’étripé et me brûler pour que je puisse rejoindre mon amour. Ils refusèrent ne voulant gâcher autant de talent. Si c’était comme ca, je devais trouver autre chose et m’afficher torse nu au soleil de la place de Volterra me semblait une bonne idée. Mais avant de sortir Bella m’avait retrouvé, elle était vivante. J’étais si heureux…Mais je redoutais ce qu’il pouvait lui arrivé maintenant que j’étais là. Les volturi n’avait pas apprécié cette venue de Bella qui était au courant de notre secret et nous proposa un ultime atum soit Bella devenait vampire soit il la tuerait. Nous n’avions plus le choix. La transformation était prévue pour la fin du bac sauf que Bella avait une autre envie, elle voulait que moi je morde. Je m’y refusais sauf à une condition celle qu’elle m’épousera et après une attente interminable elle fini par accepter. Et nous nous sommes rendu à l’île d’Esmé, on nous avons passé une magnifique lune de miel avant ca…Bella était enceinte ! Enceinte d’un monstre et qui plus ait cela la rendait malade. Elle refusait de tuer ce qui grandissait en elle et faillit mourir sauf que heureusement ce ne fut pas le cas après avoir accouché je l’ai transformé et nous avons pu enfin vivre en paix et en harmonie, avec notre fille Renesmée. Du moins pour l’instant ..
.


Hors-jeu:

Prénom / Pseudo : Nad
Avatar : Edward Cullen / Robert Pattinson
Age: 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Partenaire

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Fondatrice
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/01/2009

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptySam 9 Jan - 10:12

C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-twilight.forumactif.com
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen
» Esmée Cullen
» Renésmée Cullen [TERMINEE]
» fiche Emmett Cullen
» Personnages Pré-Définis : Le Clan des Cullen [ Végétariens ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révélation Twilight :: Au Tout Début... :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: