Rosalie Hale
Nombre de messages : 5 Age : 29 Race : Vampire Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Rosalie Lilian Hale Sam 23 Jan - 21:49 | |
| Nom : Hale Prénom : Rosalie (Lilian) Date et lieu de naissance : à Rochester le 15 mai 1915 in New York City Age : 99 ans (18 ans en apparence) Race : Vampire Régime : Végétarien Lieu de résidence : Hanover (anciennement Forks)
Famille : Avec ses frères et soeurs (Jasper ,Edward et Alice) ,elle entretient une relation à peu près normale .Alice et elle son relativement proches car deux passions les unissent : la mode et les voitures de courses ,elles aiment faire des courses (de voitures et du shopping) ensemble . Pour ses frères elle aurait tendance à préférer Jasper car Edward la met hors d'elle ,du fait qu'il ne s'est jamais sentit attiré par elle et qu'il est le don de pouvoir lire en elle ses pensées les plus intimes (ce dernier se passerait bien de se pouvoir parfois ,notamment quand l'esprit de la blonde sulfureuse divague à propos de son amant ,Emmett !). Voir Edward s’attacher à Bella fut source de jalousie, en partie, car elle explique à cette : « tu as tout. Tout ce qui me manque, une vie pleine et entière devant toi. Or, tu vas bientôt la jeter aux orties. Comprends que je serais prête à n’importe quoi pour être à ta place. Tu as le choix qu’on ne m’a pas laissé, et tu optes pour le mauvais ! »,mais petit à petit son amertume pour Bella s'adoucira ,grâce notamment à la venue de la fille que cette dernière et Edward auront : Renesmée . Carlisle ,son père qui l'a lui même transformer ,est quelqu'un qu'elle respecte énormément du fait de la grande sagesse et de la retenue qu'il à aquis au cours de ses trois siècles et demi d'existence en tant que vampire . Sa mère Esmée envers qui elle à une compassion sans limites du fait qu'elle ait perdu son enfant avant de vouloir se jeter d'une falaise .C'est une personne qu'elle affectionne tout particulièrement ,car elle est un des vampires les plus humains qu'elle connaisse . Emmett ,son mari ,son amant ,son confident . Leur relation est particulièrement passionnelle à l'inverse d'Alice et Jasper.Même s'ils ont des sentiments profonds l'un pour l'autre ,il ne pourrait pas se passer de relations physiques comme Edward et Bella au début de leur relation .Elle est très protectrice envers son "Monkey man" comme elle le surnomme et serait prête à détruire quiconque nuirait à l'amour de sa vie Malgré tout l’amour que Rosalie porte à Emmett, elle laisserait tout, même lui, pour retrouver une vie humaine.
Caractère: C'est à priori quelqu'un de tout à fait ... détestable .Abus d'elle même et superficielle ,elle n'est pas douce ou encore moins gentille .Elle possède un sacré tempérament qui lui est bien distinct ,et n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense sans vraiment se préoccuper de l'impact que cela peu avoir (en outre la fois ou elle dit à Edward la vision d'Alice sur le "suicide" de Bella) .Une jeune femme détenant un égo colossal qui consiste pour la plupart du temps à faire passer son bonheur avant celui des autres .D'une vanité sans borne elle aime être la plus belle et ne vie que pour cela si ce n'est pour Emmett .Sa beauté est pour elle son pouvoir ,la possibilité de séduire n'importe qui la fait sans cesse jubiler .Rosalie est une personne qui vie beaucoup dans la nostalgie et le regret de ne pas être rester une simple humaine .Elle à vue ses rêves réduit à néant du jour au lendemain ,la cruauté de cette injustice la hante chaque jour de son éternelle vie .Curieusement son côté antipathique est plutôt attachant et lui donne des airs de dure à cuir .Elle renferme dans les abîmes de son âme la personne qu'elle fut autrefois ,étant humaine ,quelqu'un de touchant et de profondément blessée derrière son aspect de fille odieuse .
Physionomie : _Une crinière de boucles dorées parfaitement dessinées. _Des yeux souvent inexpressifs variants de l'ambré après une chasse ,à des chocolats les temps de grandes soifs . _Un petit nez malicieux et légèrement retroussé _Une bouche pulpeuse et pourprée ,esquissant rarement un sourire _Un coup délicat et des clavicules ténues _Une poitrine somptueuse _Une taille émincée _Des hanches assurément harmonieuse _D'interminables et fines jambes C'est une jeune femme ensorcelante ,captivante ,attrayante ,envoûtante ,ravissante à un point pharamineux .Rosalie est un être parfaitement parfait .
Occupations : Elle aime la compétition ,les défis et par dessus tout : gagner ,tenir la victoire entre ses doigts .Sa voiture est une objet qu'elle idolâtre ,cet engin est la chose la plus précieuse qu'elle n'ait jamais possédé .Elle aime être seule avec Emmett lui faire par de ses doutes et de ses faiblesses .Se faire plus belle qu'elle ne l'ait naturellement ,pour lui .La littérature est aussi une passion qui fait d'ailleurs l'objet de ses études à Hanover ,elle affectionne tout particulièrement lire des ouvrages romantiques .
Histoire :
Son histoire débute à l'âge de ses 18 ans ,en 1933 ,elle était belle jeune et naïve .Comme toutes les jeunes filles de son âge .
Ses parents appartenaient à la classe moyenne mais sa famille ne fut guère touchée par la crise économique mondiale de cette époque ; son père était banquier tandis que sa mère s’occupait du foyer et de Rosalie et ses 2 petits frères, Ses parents ne se satisfaisaient pourtant pas de leur vie simple et, Rosalie étant la préférée et la priorité de sa mère, envisageaient de se « servir » du potentiel de jeune fille pour satisfaire leurs ambitions sociales.
Absolument ravie d’être celle qu’elle était alors, flattée du regard des hommes , heureuse que sa mère soit fière d’elle et jubilé de voir toutes ses amies jalouses de sa phénoménale beauté , Rosalie savait qu'aucun obstacles ne l'empêcheraient d’obtenir ce dont elle désirait puisqu'elle était belle : elle voulait un ravissant mariage fleuri, une jolie maison aux meubles élégants qu’une autre qu'elle entretiendrait ... « J’étais sotte et superficielle, mais radieuse (…) sans profondeur, très jeune, et certaine d’obtenir ce que je souhaitais » Une de ses amies Vera possédait se qu'elle désirait réellement : un mari aimant, un magnifique enfant… une famille.
C'est ainsi qu'un beau jour elle rencontra Royce King, le fils du propriétaire de la banque où était employé son père, grâce à l'intervention de ses parents le garçon lui fit une cour empressée .Lui envoyant des roses chaque jours au point que sa chambre en était surchargée.Des fiançailles sans suivirent deux mois plus tard .Royce était tout aussi beau qu'elle les cheveux d'un blond plus clair et des yeux bleus .Ils formeraient bientôt un merveilleux couple . Rosalie et son fiancé passaient peu de temps seuls tous les deux ,mais le jeune homme aimait qu’on le voit en compagnie d'une si belle femme et elle en était tout aussi ravie. L'un des mariages les plus onéreux qui soit fut projeté et la belle Rose était aux anges, ne ressentant plus de jalousie envers son amie . Même si un soir en rendant visite à son amie elle se rendit compte que Royse n'était pas aussi doux avec elle que ne l'était le mari de Vera avec son épouse .
En rentrant chez elle ce soir là en cette fin Avril particulièrement glaciale, alors que les noces étaient prévues pour la semaine suivante, Rosalie rencontra son futur mari et quelques uns de ses amis .Elle se rendit vite compte qu'ils étaient ivres. Les ignobles crapules la violèrent et la laissèrent pour mortes, se moquant de Royce qui n’avait pas eu la patience d’attendre une petite semaine. Carlisle vint à son secours gisant sur un trottoir ,ses vêtements à moitié déchirés,la belle était gelée ,il ne lui restait que peu de temps . Cela déplut à Rosalie : elle n’aimait pas les Cullen qui avaient l’outrecuidance d’être plus beaux qu’elle. Rosalie fut terrifiée de comprendre ce qu’elle était devenue et ce que cela impliquait. Superficielle comme elle l’était, elle se rassura pourtant en découvrant pour la première fois son reflet dans un miroir : elle était plus belle que jamais elle n'aurait pue l'être auparavant ... Il lui faudra des années peu être même des décennies pour accuser sa beauté de ce qui lui était arrivé, pour qu’elle prenne conscience de sa malédiction qui venait de s'abattre sur elle ,pour regretter de ne pas avoir été, sinon laide, du moins banale. « Comme Vera. Ainsi, j’aurais épousé quelqu’un qui m’aimait pour moi, j’aurais eu des bébés ».
Soudain après le désespoir ce fut la rage qui la secoua .Elle voulait les tuer ,les faire disparaître ,qui souffre autant qu'elle !Elle assassina en tout et pour tout cinq personnes ,sans pour autant goûter au sang humain de peur d'être sous son emprise . Elle garda Royce pour la fin car elle souhaitait qu’il entende parler de la mort de ses amis. Elle voulait que la peur aggrave son trépas. Pour le tuer, elle portait sa robe de mariée histoire que Royse meurt dans l'effroi le plus total .Elle l’acheva lentement. Un peu plus tard ,elle sauva Emmett des griffes d'un ours ,il était condamné .Ce qui l’a poussée à secourir cet homme ,ce sont ses boucles brunes similaires à celle du fils de son amie Vera .Ils ne tardèrent pas à s'éprendre l'un de l'autre et à se marier .
Et pour finir ,Emmet est tout ce qu’elle aurait pu souhaiter ,car elle à trouver quelqu'un qui l'aime pour ce qu'elle est vraiment .Même s’ils ne seront toujours que deux beaux jeune gens et ne deviendront jamais de gentils grands-parents .Toujours est-il qu' ils auraient tout de même une famille soudée et il pourraient penser sincèrement : "Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps".
Prénom / Pseudo : Emma / Rosalie Hale
Avatar : Nikki Reed
Age : Bientôt 15 ans (23 juin 2010)
Comment avez-vous connu le forum ? [_]Top-site [_]Partenaire [*] Autre : par le plus grand des hasard !!! | |
|
Alice Cullen Fondatrice
Nombre de messages : 53 Age : 31 Race : Vampire Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Rosalie Lilian Hale Dim 24 Jan - 4:54 | |
| Super Merci Rose Très jolie présentation ! Validée. | |
|