Révélation Twilight
Bienvenue !

Nous t'invitons à nous rejoindre sur le forum Révélation Twilight ! La saga de Stephenie Meyer se déroule à Hanover, après que Bella est donnée naissance à Renesmée.
Révélation Twilight
Bienvenue !

Nous t'invitons à nous rejoindre sur le forum Révélation Twilight ! La saga de Stephenie Meyer se déroule à Hanover, après que Bella est donnée naissance à Renesmée.
Révélation Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'extralucide & ses amis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Fondatrice
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/01/2009

L'extralucide & ses amis. Empty
MessageSujet: L'extralucide & ses amis.   L'extralucide & ses amis. EmptyVen 1 Jan - 10:13

L'extralucide & ses amis. 320503banniA_realice


Alice Cullen


U.C.


Alice est la fille de Carlisle et Esmée Cullen.
Enfin, fille, adoptive, si l'on peut considérer.
Extravagante, joueuse, adorable, amusante,
perspicace, tel est ce qui la caractérise.

Family

L'extralucide & ses amis. Iconjacksonrathbone Jasper est ma vie. Mon tout. Mon moi. Mon mari et mon amant à la foi. Son don m'aide à être calme, heureuse. Notre relation n'est pas passionnelle physiquement comme celle de Rose & d'Emmett, mais nous ne pouvons vivre l'un sans l'autre. Jasper, you're my only one.


L'extralucide & ses amis. Icontwilightt4 Edward est mon frère. Bella ma soeur et meilleure amie. Que dire de plus ? Ils sont ma famille, ma vie. Je les aime et je donnerai tout pour eux.




Friends

L'extralucide & ses amis. Icon006 Jacob est un ami très cher de la famille. Même si je déteste son odeur de chien, il m'apaise. Et puis, il a un humour qui n'est plutôt pas mal. Cela change d'Emmett.


Hates


[center]Neutres
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-twilight.forumactif.com
 
L'extralucide & ses amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révélation Twilight :: Au Tout Début... :: Le forum :: Votre personnage :: Vos relations-
Sauter vers: