Révélation Twilight
Bienvenue !

Nous t'invitons à nous rejoindre sur le forum Révélation Twilight ! La saga de Stephenie Meyer se déroule à Hanover, après que Bella est donnée naissance à Renesmée.
Révélation Twilight
Bienvenue !

Nous t'invitons à nous rejoindre sur le forum Révélation Twilight ! La saga de Stephenie Meyer se déroule à Hanover, après que Bella est donnée naissance à Renesmée.
Révélation Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leah Clearwater

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Leah Clearwater   Leah Clearwater EmptyJeu 19 Fév - 18:14

Nom : Clearwater

Prénom : Leah

Date et lieu de naissance : 1986 à la Push

Age : 28 ans

Race : Loup

Régime : Elle n’apprécie pas vraiment la viande cru... Mais, elle en mange lorsqu'elle n'a pas le choix! Cependant, elle la préfère cuite!

Lieu de résidence : À la Push avec sa mère et son frère.

Famille : Elle adore son petit frère Seth! Elle ne veux pas vraiment le montré, mais elle est très protectrice envers lui. Elle a été très peiner lorsque son père fut décéder ...Elle l’aimait beaucoup. Si non, elle est également très attacher à sa mère Sue! On peut aussi dire que la meute est sa famille... Cependant, elle fait partie de la meute de Jacob et Set est déjà son frère Biologique... Alors, Jacob est comme un frère pour elle! Elle a également sa cousine Émily ...

Caractère : Depuis que Sam l'a laissée pour sa cousine Leah est froide envers les autres, mais pas avec son frère ni sa famille. Leah est très amer avec les gens avec qui elle désire bien parler quelques instants. Elle est impatiente, cynique et distante avec les autres personnes qui ne sont pas sa famille ou ses amis proches. Cependant Leah est très simpatique lorsque cela lui tente. Elle est très aimante avec ses compagnons et est drôle a ses heures.

Physionomie : Leah est une belle jeune femme, de grandeur moyenne et bien proportionné. Elle a de long cheveux ondulés brun qui lui retombent sur les épaules. Ils sont doux comme la soie et de petits reflets doré apparaissent lorsque le soleil reflète dessus. Ses yeux étincellant de couleur brun et son magnifique sourire font son charme. Son teint parfait et ses mouvements gracieux font tournée plusieurs tête. Lorsque celle-ci se transforme en loup elle est plus petite que la moyenne des autres loups. Ses puissantes pattes lui permet de courir a une vite extraordinaire. Son pelage est gris et ses yeux prennent une couleur noir ou parfois argent, cela vari avec les jours.

Loisirs, préférences : Leah adore la course et la compétition. Naturellement la course puisque lorsque celle-ci se transfrome en loup elle est la meilleure et gagne presque toujours. Elle adore son petit frère mais reste un peu éloigner des cullens puisqu'elle ne les apprécis pas énormément.

Son histoire : Leah est née à la Push . Elle a eut une petite enfance sereine et très facile à vivre. Âgée de six ans, elle accueillit son petite frère à bras ouvert! Elle l’aimait énormément et passait tout son temps avec lui. Elle était très proche de celui-ci. Rendu dans l’adolescence, elle tomba amoureuse d’un jeune homme du nom de Sam ... Elle vécu une belle histoire d’amour avec celui-ci. Elle l'aimait à la folie et prévoyait passé sa vie avec lui! Elle n’avait jamais aimé un garçon autant que lui. Cependant, celui-ci ¸tomba gravement malade. Quelque temps après c’être rétablie, il n’était pas vraiment le même... Elle l’aimait cependant autant! Un beau jour, elle lui présenta sa cousine Émily. C’est une des pire chose qu'elle ait fait de sa vie! Une grosse erreur quoi! Car, Sam tomba fou amoureux d’elle. Leah ne connaissait pas encore les histoires de loup ... Elle croyait que c’était des histoire stupide pour faire peur aux jeunes... Elle ne comprenait donc pas le phénomène qui avait frapper son petit copain. Lorsqu’il l’a quitta pour sa cousine, cela brisa le coeur de la jeune femme. Elle était anéantit! Elle voulait mourir... Elle haïssait sa cousine pour lui avoir volé SON Sam... Elle était blesser mais cachait sa peine par de la rage envers celui-ci. Elle ne lui adressa plus jamais la parole. Ni à lui, ni à elle! Son père décéda peut de temps ensuite. Leah fut accabler... Elle aimait beaucoup son père Henri. Ensuite, se fut son tour à elle de tombé gravement malade! Elle faisait un terrible monté de fièvre! On aurait dit qu'elle se consumait vivante! Sa mère était très alarmer. Leah ne comprenait pas ce qui se passait... Finalement, elle réussie à surmonté ce qu'elle croyait une maladie. Se fut un choc lorsqu'elle apprit ce qui s’était réellement passé! Qu’elle venait de subir une transformation pour devenir un loup... Mais, ce qui la troubla le plus ,ainsi que les aînés, c'est qu’elle était un fille!!! Jamais de femme n’avait muter avent elle. Elle était la première. Cela n’avait pas l'air si pire à première vue... Mais, c’est lorsqu’elle se transforma pour la première fois que cela la troubla le plus! Elle entendait chaque pensé des autres membres de la meute... Incluant celles de Sam ! Et vise et versa... Cela troubla beaucoup les autres membre de la meute. Car en effet, ses pensés rancunières envers Sam torturaient les autre membres. Leah ne se sentait pas à sa place avec la meute. Même si son frère venait tout juste de les rejoindre, cela n’améliora pas la situation. Donc, lorsque Jacob partit de son coter avec son frère Seth, Leah saisit la chance de se séparer enfin de Sam! Elle suivit donc Jacob même si elle et lui ne s'entendait pas super,elle savait qu’avec le temps, ils finiraient par mieux s’entendre. C’est donc avec joie qu'elle fut promu au poste d'assitante de Jacob,le male Alpha de leur petite meute!

Hors - Jeu

Avatar : Désoler je ne sais pas qui c'est mais je me suis fais dire que c'était Vanessa Hudgens... Question

Age : 14 mais bientot 15 Razz

Les livres ? Le film ? Avez-vous vu ou lu ces derniers ? J'ai lu le premier et j'entame le second. J'ai bien hate de les finir. Habituellement je ne lit pas vraiment mais ce roman m'a captivée et je l'adore. Donc désoler si je ne lis pas très vite mais je vais essayer de suivre l'histoire pareil. Wink


Dernière édition par Leah le Jeu 19 Fév - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater EmptyJeu 19 Fév - 18:35

(déplacé tant que pas terminé/validé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater EmptyJeu 19 Fév - 18:53

Bienvenu à toi! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater EmptyJeu 19 Fév - 20:02

Merci Rosalie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Fondatrice
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/01/2009

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater EmptyVen 20 Fév - 4:47

Validé Smile

Bienvenue Leah ! Et bon courage pour ta lecture Wink

De plus j'ai changé ton pseudo en "Leah Clearwater" =)

Alice Cullen ~

[ Et Vanessa Hudgens ne va pas jouer Leah Clearwater contrairement aux rumeurs, cela a été dit pas le réalisateur. Mais l'on ne sait pas encore qui va la jouer, donc pour le moment tu peux garder Vanessa Hudgens qui correspond bien au profil ! ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-twilight.forumactif.com
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater EmptyVen 20 Fév - 5:49

Bienvenue Petite Louve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater EmptyVen 20 Fév - 11:25

Eh bienvenue Leah !

Je suis content de te voir. Je vais enfin avoir quelqu'un avec qui m'obstiner tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater EmptyVen 20 Fév - 19:59

Merci a vous tous !

J'ai bien hate moi aussi de poster avec toi Wink

Donc désoler si je ne lis pas vite mais je vais faire de mon mieu pour lire les livres au plus vite ! Razz

Leah Clearwater

( D'accord pour Vanessa Hudgens, je ne savais pas, mais bon au pire je changerais d'avatar lorsque l'actrice qui sera désigner a jouer le rôle sera choisie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Clearwater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Clearwater [EC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révélation Twilight :: Au Tout Début... :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: