Révélation Twilight
Bienvenue !

Nous t'invitons à nous rejoindre sur le forum Révélation Twilight ! La saga de Stephenie Meyer se déroule à Hanover, après que Bella est donnée naissance à Renesmée.
Révélation Twilight
Bienvenue !

Nous t'invitons à nous rejoindre sur le forum Révélation Twilight ! La saga de Stephenie Meyer se déroule à Hanover, après que Bella est donnée naissance à Renesmée.
Révélation Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Angela Weber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Angela Weber Empty
MessageSujet: Angela Weber   Angela Weber EmptyLun 16 Fév - 18:58

Fiche de Présentation :



Nom : Weber

Prénom : Angela

Date et lieu de naissance : 17 juillet 1987

Age : 22 ans

Race : humaine

Régime : non-végétarienne

Lieu de résidence : Forks

Famille : Ses deux parents sont encore en vie. Son père exerce toujours son métier de pasteur. Elle a deux jeunes frères jumeaux.

Caractère : Lors de son adolescence, Angela ne se préoccupait pas des ragots. Elle n'aimait pas trop poser des questions aux gens et elle coupait court à toute rumeur circulant au sujet de ses amis. C'est une jeune femme pleine de compassion et très honnête. Parfois, elle ment, mais c'est pour sauver sa réputation ou celles des gens qui lui sont chers. Angela est douce et gentille. Elle ne s'énerve presque jamais, mais, par contre, lorsque ça lui arrive, c'est une vraie furie. Elle aime aider les gens mais n'aime pas avoir en retour. La jeune femme va au-devant des problèmes pour les résoudre.

Physionomie : Angela a un visage ovale et légèrement mat. Ses cheveux sont brun foncé, longs, bouclés et volumineux. Elle a un nez fin et droit. La jeune femme a des yeux noirs en amande qui pétillent toujours. Des sourcils fins se situent juste au dessus. Elle n'est pas très grande, mais sa masse de cheveux compense ses centimètres en moins. Du fait d'une alimentation variée et équilibrée, Angela n'est pas très grosse. Peut-être est-elle un peu trop fine... Ses lèvres sont roses et fines, ses dents sont régulières et droites. Miss Weber a de ravissantes fossettes et de ravissantes pomettes sur son visage lorsqu'elle sourit.

Loisirs, préférences : ex-rédactrice du journal du lycée, aime bien écrire et lire, écouter tout ce qui se passe un peu partout

Son histoire : Née à Chicago d'un père pasteur et d'une mère au foyer, c'est à Forks qu'Angela Weber passa sa plus tendre enfance. Elle grandit avec la même communauté de personnes. Elle s'habitua assez vite au temps assez pluvieux de la petite bourgade. Miss Weber alla à l'école, comme tout le monde et fit la connaissance de personnes avec qui elle se lia d'amitié. Mais ces personnes déménagèrent plus tard, lorsqu'ils entrèrent au collège. A ses dix ans, sa mère accoucha de deux jumeaux et l'attention ne se centra plus sur la jeune Angela qui devint vite une fille un peu oubliée et renfermée sur elle-même. Grâce à la bonne volonté de son père et grâce à ses amis du collège, Angela sortit peu à peu de cette torpeur et tout le monde put découvrir sous sa carapace une jeune fille bienveillante, gentille et douce. A 16 ans, elle entra dans le petit lycée de Forks, entourée d'amis connus en troisième. Cette amitié persista entre elle, Jessica, Mike, Ben et tout le reste. Elle fit la connaissance, un peu plus tard, de la famille Cullen, famille qu'elle trouve distante par rapport aux autres lycéens de leur âge. Angela se lia d'amitié avec Bella Sawn, l'année suivante et devint rapidement une de ses meilleures amies.

Hors-Jeu


Avatar : Christian Serratos

Age : 17 ans

Les livres ? Le film ? Avez-vous vu ou lu ces derniers ? J'adore les livres, je les ai lu au moins cinq fois chaque, je suis un peu déçue par le film mais je le trouve bien.


Dernière édition par Angela Weber le Lun 23 Fév - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Vampire ~ Admin
Isabella Cullen


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 50
Race : vampire végétarienne
Date d'inscription : 08/02/2009

Angela Weber Empty
MessageSujet: Re: Angela Weber   Angela Weber EmptyLun 16 Fév - 19:36

Coucou Angela !

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akasha.forumactif.com/
Invité
Invité




Angela Weber Empty
MessageSujet: Re: Angela Weber   Angela Weber EmptyMar 17 Fév - 7:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Fondatrice
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/01/2009

Angela Weber Empty
MessageSujet: Re: Angela Weber   Angela Weber EmptyJeu 19 Fév - 14:56

Tu as fini ta présentation, Angela ? Ou tu désires l'étoffer encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-twilight.forumactif.com
Invité
Invité




Angela Weber Empty
MessageSujet: Re: Angela Weber   Angela Weber EmptyVen 20 Fév - 13:53

Je vais la finir encore. Il me manque des lignes un peu partout. Mais, en tout cas, merci de m'avoir " validée " parce que je vois que j'ai été ajoutée au groupe " humain ". =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angela Weber Empty
MessageSujet: Re: Angela Weber   Angela Weber EmptyLun 23 Fév - 13:26

Bon, je suis désolée, j'ai essayé de chercher des idées pour rajouter des lignes là où il m'en manquait mais je n'ai aucune idée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Fondatrice
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 24/01/2009

Angela Weber Empty
MessageSujet: Re: Angela Weber   Angela Weber EmptyLun 23 Fév - 14:08

C'est pas grave, la présentation est bonne Wink Bienvenue parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-twilight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Angela Weber Empty
MessageSujet: Re: Angela Weber   Angela Weber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angela Weber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révélation Twilight :: Au Tout Début... :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: